lundi 5 mai 2014

Parlons beauté: Super huile démaquillante



Je suis une adepte du démaquillage facile, et oui, vous l'avez compris, je suis une grande flemmarde. C'est pourquoi, je vous donne aujourd'hui mon avis sur la super huile démaquillante de Sephora (10 euros).

J'aime la simplicité, la rapidité, l'efficacité, c'est exactement ce que j'ai trouvé grâce à ce produit.
Le coton devient inutile, un passage sous la douche (ou dans le bain) et hop plus une seule trace de maquillage. Que le maquillage soit waterproof ou non!

Je ne suis pas une grande fan de l'huile à l'origine car je n'aime pas ses effets gras sur la peau, le démaquillage façon panda, les yeux qui brûlent après un passage... et pourtant, cette fois-ci, je suis convaincue.

Son flacon pompe le rend encore plus pratique. Il laisse la peau douce mais non grasse. Pour tout vous dire, le seul point negative que je lui ai trouvé est que, parfois, il me laisse un léger voile de quelques seconds au niveau des yeux.

Un bilan donc très positif pour ce produit Sephora, une belle découverte une fois de plus!

Ce produit est parfait pour les paresseuses du démaquillage :)

Biz

1 commentaire:

Charlotte Initialscb a dit…

Je n'ai pas encore testé d'huile démaquillante mais ça a l'air trop bien!