lundi 28 avril 2014

Parlons beauté: Ma routine soin du soir à l'arbre à thé


Cette routine est entièrement constituée de produits The Body Shop.

Je crois que je me souviendrais toute ma vie de mon premier essai d'un produit à l'arbre à thé.
C'était l'été dernier et ma première reaction a été plutôt mitigée principalement à cause de l'odeur forte de ce produit. Ouverture du produit et là... 1ère pensée: "Horrible et désagréable" mais bon, pas envie de gaspiller un produit (meme s'il était à moins de 10 euros), il fallait l'utiliser!


J'ai été surprise dès la première utilisation par son effet ultra-frais, une sensation complètement nouvelle pour moi. Ce nettoyant est très vite devenu un incontournable dans ma salle de bains. Il est parfait pour une utilisation quotidienne. Il prévient les imperfections, n'assèche pas la peau et diminue les excès de sébum.

Et au fil des mois et de nouvelles imperfections apparues sur mon visage (vive les hormones en début de grossesse :)!), j'en ai profité pour completer ma gamme de produit.


J'ai tout d'abord acheté le tonique rafraîchissant (8.50 euros) : parfait pour effacer les dernières traces de maquillage, pour retirer les impuretés de son visage et bien entendu pour tonifier en un seul geste.


Puis, j'ai succombé au gommage purifiant (10 euros). J'ai testé ce dernier il y a quelques jours et je ne le regretted absolument pas. Il contient des petits grains parfaits pour exfolier la peau. Il permet de désincruster les pores en profondeur mais ne décape pas non plus la peau.

Pour l'instant, j'accompagne cette routine d'une crème hydratante au concombre Yes to cuncumbers et d'un contour des yeux mais rien ne me dit que je ne tenterai pas bientôt le soin nuit réparateur...


En résumé, si vous rencontrez des problèmes de peau, je vous invite à tester l'arbre à thé, il luttera pour vous contre les imperfections.

Biz

1 commentaire:

Chris a dit…

La fameuse odeur du teatree a failli éloigner un utilisateur de plus... Mais une fois passé cet aspect primaire pas top, il faut bien avouer que le teatree c'est génial !