mercredi 16 avril 2014

OOTD du mercredi: Look détente



Aujourd'hui, je porte une petite chemise ainsi qu'un tee-shirt Promod trouvés en soldes à 5 euros ce weekend (vive les bons plans de l'Usine de Roubaix). Chose rare, ce ne sont pas des fringues de grossesse.

A vrai dire, j'ai beau être (déjà) à plus de 5 mois de grossesse et mettre bien équipée de nombreux basiques, en ce moment, j'ai envie de couleurs, de fringues confortables mais que je pourrais encore porter après.

Maintenant que je vois les photos, je me dis que j'aurais pu faire un petit effort côté chaussures... des ballerines colorées auraient mieux fait l'affaire mais à ce moment-là, je n'en avais pas sous la main.

Côté accessoires, je porte des anneaux trouvés chez Six. Je me découvre une passion soudaine pour cette forme de boucles d'oreilles depuis peu. Je pense d'ailleurs partir à la quête de la paire parfaite bientôt (celles-ci sont pas mal mais le fermoir n'est pas pratique et je pense qu'il ne fera pas long feu).




Je reviens très vite pour vous montrer mes derniers achats.

Biz

4 commentaires:

deltreylicious a dit…

Très joli look, j'adore les chaussures!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Sandrine a dit…

J'aime ce look, la chemise est extra! Et quel beau bidou! J'adore!

fashionpaillettes a dit…

Un look qui te va parfaitement!!!! Très cool chic....

Caro * a dit…

J'aime beaucoup ta chemise <3
A bientôt :)